1. Prix du voyage ?

Le prix du voyage avoisine 1.650 € par personne, tout compris (vols A/R à partir de Buxelles, transferts aéroport-port, taxes de navigation, encadrement/animation, pension complète, snacks et boissons non alcoolisées à volonté). Prix pour les enfants et les familles à partir de 4 personnes (Contactez-nous pour plus d'informations).

2. Le mal de mer ?

Le seul moment où vous pourriez avoir le mal de mer est lors de la traversée.
Dans ce cas, il suffit de prendre un médicament allopathique ou homéopathique, de s'installer confortablement sur le bateau au grand air et de regarder l'horizon. Une fois dans la baie, protégé des vagues par le grand récif et des 8 cordes qui maintiennent le bateau, il est impossible d'avoir le mal de mer.

3. L'espace sur le bateau ?

De nombreuses personnes se demandent s'il n'est pas trop difficile de rester toute une semaine sur un espace limité tel qu'un bateau. Tous ceux qui l'ont fait et qui pourtant avaient le même questionnement pourraient vous le dire, nous n'avons à aucun moment la sensation d'être confinés. Les 4 étages du bateau et cette immensité bleue à perte de vue nous donne justement le sentiment de grands espaces. De plus, un respect naturel et réciproque s'installe immédiatement à bord, chacun trouve donc une place qui lui sied et lui permette de profiter en toute liberté de moments de tranquillité.

4. La nourriture ?

Tous les repas sont présentés sous forme de buffet très copieux et qui répond à tous les régimes alimentaires. Le cuisinier propose une variété de menus diversifiés et combine à merveille différents styles de cuisine. Tout au long de la journée, des snacks « fait bateaux », des fruits et des boissons sont à votre disposition. Même le goûter est devenu légendaire. Vos papilles seront pleinement satisfaites.

5. Et la terre ?

Certaines personnes ont peur de se retrouver en pleine mer. Oui nous sommes en pleine mer mais dans un magnifique lagon et à l'abri des vagues. Il y a même un endroit où nous avons pied! Et pour en rassurer certains, nous voyons au loin la côte avec ces majestueuses montagnes en relief sur lesquelles le soleil nous offre de somptueux couchers aux couleurs rouges orangées.

6. Dans la valise ?

Il n'est nul besoin de se surcharger. Nous passons le plus clair de notre temps en maillot, short et paréo. Pieds nus du début à la fin! Juste prévoir quelques vêtements confortables, un pull léger pour le soir, un essuie de plage, palmes, masque et tuba bien sûr, des crèmes solaires les plus naturel possible pour préserver l'environnement, des lunettes, un chapeau, un bandeau pour les cheveux. Prévoir une lampe de poche et un sac de couchage est conseillé pour ceux qui veulent dormir sous les étoiles.

 

7. Réseau GSM et adaptateur ?

Au port nous avons du réseau, dans la baie, le réseau se fait plus rare et plus faible mais néanmoins accessible à certains moments. Pas de connexion internet en pleine mer. Les prises à bord conviennent à tous les appareils électriques, il faut juste penser à prendre les chargeurs.

8. Bon nageur ?

Il ne faut absolument pas être un nageur émérite pour venir vivre cette expérience. L'eau très salée de la mer Rouge vous portera sans le moindre effort. Il vous suffira de vous allonger sur le ventre, les bras le long du corps et palmer à votre aise, l'énergie des dauphins et la magie du lieu feront le reste pour vous faire avancer. Et pour assurer votre pleine sécurité, vous aurez toujours le "snorkel guide" à vos côtés.

Une semaine qui semble un mois, un bateau qui semble un palais, un groupe de personnes qui semble une famille, des dauphins et une nature qui semblent nous attendre, nous accueillir, nous englober.
En famille avec des enfants de 9 et 12 ans, nous avons vécu une expérience extra-ordinaire, qu’aucun de nos précédents voyages nous avait fait vivre.
Dès les premières heures à Sataya, le temps s’est arrêté, le stress a disparu, la fatigue et les soucis se sont envolés.
Nous avons vécu la joie, l’enthousiasme et l’émerveillement quotidiennement, à chaque plongée, à chaque repas, à chaque moment de la vie de groupe.
Une pareille magie se rencontre rarement et nous sommes déjà très impatient d’y retourner l’année prochaine.
Merci à Manuela, merci à l’équipage du Sharky et merci à Sataya et ses dauphins

Antoine

Nous contacter

Nous répondons à toutes vos questions avec plaisir et dans les plus brefs délais.

J’ai une question !

Je réserve mon voyage

Quel meilleur moment que celui-ci pour réaliser un rêve ou se faire plaisir ?

C’est parti !

Inscription à la newsletter

Vous êtes bien inscrit, merci.